#06, voyage photo, 2015
L’Écosse en automne est une région merveilleuse ; des couleurs chatoyantes, des paysages changeants et un relief à tomber par terre (au sens propre comme au figuré). Je vous invite à parcourir et apprécier ces quelques pages qui retracent mon dernier voyage photo avec Patrick Dieudonné.

Description

Du 3 au 10 octobre 2015, je suis parti en voyage photo avec Patrick Dieudonné et cinq autres participants. Cap pour l’Écosse et ces superbes paysages. Nous avons traversé deux régions très différentes, avec tout d’abord les Highlands, région montagneuse, presque sauvage, puis l’île de Skye que je qualifierai de merveilleuse et d’envoutante. J’ai été conquis par les paysages, la sympathie des gens et surtout la bonne ambiance et le professionnalisme qui régnaient au sein du groupe.

Voici donc le récit de mes découvertes.

Aperçu

captures

 

Format

Ce document est conçu pour être consulté en ligne, et téléchargé pour une lecture ultérieure. Le format numérique en PDF a été optimisé pour être compatible avec différents formats d’écrans : PC, tablettes, smartphone. Vous pouvez aussi l’imprimer, mais ce n’est pas l’objectif initial.

Licence et diffusion

Comme pour la plupart de mes travaux, ce document est diffusé sous licence Creative Commons (Paternité, Pas d’Utilisation Commerciale, Partage des Conditions Initiales à l’Identique).